Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au TENNIS de TABLE …TOUT S’emballe.

Et si, en se renvoyant la balle, on écoutait ces mots qui nous feraient bondir. C’est vrai, on se met autour d’une table, mais il faut s’engager et utiliser des balles… Quel vocabulaire guerrier : Je frappe, j’attaque, je défends, je tape du coup droit, attention au revers. Il est recommandé de pousser, de couper et tout cela sans se blesser.

 

« Allez, déporte-le… » ça c’est de la concentration dans le camp de l’adversaire.

 

Pour ma part, je me défends d’attaquer, je suis sur la défensive et je suis d’attaque pour que votre balle n’atteigne pas son objectif et sorte. Souvent, c’est un chaud set, j’oblige à la poussette et j’enfile point par point un succès qui maille et comme dirait Charles, très net.

Tag(s) : #sport, #tennis, #balle, #guerre, #droite, #revers, #humour, #jeu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :