Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Numéro NEUF

 

AH ! ... Le jaune lui allait si bien. Il quitta son nid douillet pour voler vers d’autres cieux, mais.... Nos yeux sont rougis, les larmes coulent, la tristesse est dans tous les esprits.

Kita le vendit, lui demanda de changer d’air, c’est ce qu’il a fait, il quitta  son club, partit pour prendre l’air mais son avenir s’est arrêté.... Le NEUF jaune s’est brisé emportant en lui sa part de mystère. C’est bien ça la malchance, c’est bien ça la vente improbable, c’est bien ça la perte d’un grand joueur, c’est bien ça l’affreuse nouvelle...

Alors, SALA nous quitta. Est-il encore là ? C’est dur à encaisser. Il nous faut redoubler notre soutien pour que vive ça et là sa mémoire. Que le jaune nous rende sereins malgré notre tristesse. Il ne rentrera sans doute pas au logis, les larmes couleront mais, tel le ballon, il nous faut rebondir, marquer, se démarquer, ne pas se dégonfler, trouver une motivation à sortir de nous-même et réussir... Que les canaris chantent encore longtemps, en unisson, en famille, pour que chacun pense avec lui à ça : la victoire.

 

Antoine, alias quantinosse.

26/01/2019

Tag(s) : #accident, #actualité, #ciel, #foot, #sport, #Nantes, #Canaris, #Sala, #disparition, #recherches
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :