On EMBARQUE... Allez, embarquons pour naviguer avec mon ami marin. Il a la pêche, il aime le large et adore se marrer. C’est souvent vague ce qu’il raconte mais il ne perd pas le nord. Tout ouïe, il a la ligne et ce n’est pas un manchot. Il n’arrête pas,...
Lire la suiteL'aile ou la c'...OUÏE...sse?
Au TENNIS de TABLE …TOUT S’emballe. Et si, en se renvoyant la balle, on écoutait ces mots qui nous feraient bondir. C’est vrai, on se met autour d’une table, mais il faut s’engager et utiliser des balles… Quel vocabulaire guerrier : Je frappe, j’attaque,...
Lire la suite/image%2F1526308%2F20161207%2Fob_d2693a_dsc-2288.jpg)