Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

( Retrouvez les 20 poissons ou crustacés )

 

Conférence de presse.

 

Chers amis,

 

Par ces temps qui courent et le virus aussi, vous venez à la pêche aux informations. Nous sommes tous dans le même bateau. Pour ma part, je garderai toujours la même ligne de conduite car la vague est là. Gardons-nous de critiques un peu simplistes. Je voudrais préciser en ce lieu quelques recommandations car on aurait vite fait de mettre tout le monde dans le même moule. C’est de la sérénité, n’est-ce-pas, dont nous avons besoin.

  • Que vous soyez à la mer ou à la campagne, chaque infraction donnera droit à une amende de 200€, ce que certains qualifient de pas lourdes…
  • J’entends quelques commères lançant de fausses informations, NON, ce virus ne reste pas au sol.

Je me permets de hausser le ton, il n’y a pas anguille sous roche. Restez chez vous car les confinements sont efficaces. Faites du sport, il faut descendre les marches à vive allure, ces exercices auraient des vertus apaisantes.

Mettons le turbo, ensemble, car petite est notre connaissance actuelle de ce virus, nous avons des pistes pour soigner. Requinquons d’abord nos soignants. Ce ne sont pas quelques montages certes hilarants qui nous permettront de gagner la bataille, mais, tels des grenadiers, repartons au combat. Soutenons-nous je vous en supplie.

 

 

 

 

20 poissons ou crustacés :

 

turbot, amande, thon, carrelet, moule, sandre, espadon, palourde, lieu, requin, merlan, gardon, plie, mérou, sole, anguille, , carpe, hareng, raie, grenadier,

 

 

 

Antoine

Tag(s) : #actualité, #poisson d'avril, #pêche, #1er avril
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :