Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pénurie…
 


Je suis prioritaire, il faut que j’avance

Attention, il va me doubler je pense…

Alors, insultes, gesticulation, pas de danse

Je dois garder ma place de toute urgence

Dans deux jours, je pars en vacances…

On se regarde, on s’épie sans bienveillance

Chacun est suspect, il y a de fortes chances

Qu’il en profite pour prendre de l’avance

Alors, je dois suivre la cadence

Prévoir, avoir aussi de la chance

Pour ne plus entendre des cris de vengeance,

Des mots qui dépassent ce que l’on pense…

Voilà, ce sont les raffineries qui commencent

D’autres services vont entrer dans la danse

Elle est belle l’image de notre France…

Mais c’est bien sûr la pénurie des Sens…

 

Antoine alias quantinosse

 

Tag(s) : #Actualité, #greve, #cgt, #Penurie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :