Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TOUSSAINT

 

  • Je suis resté de marbre devant la stèle d’Estelle, d’ailleurs, est-ce-elle ?
  • Le funérarium a été inauguré en grande pompe. L’ambiance y était funèbre...
  • Les serveurs qui ont servi des petits fours sont arrivés à tombeau ouvert, ils étaient en retard, réunis autour d’une bière.
  • On m’a fait une réflexion un peu cavalière en me précisant que l’on obligeait les cavaliers accidentés au régime sans sel. Ça tombe bien.
  • L’apiculteur se fait du beurre avec l’essaim du jour. Quand il se fait piquer, il part dard...dard. Il est propriétaire d’un hectare. C’est bon !
  • Parler des saints du jour, ça t’étonne ? et posez-vous la question, au moment du vote, pour qui votait-on ? Et, je soutiens ce que j’avance. N’est-ce-pas, Georges ?
  • Sans doute connaissez-vous sympathique, c’est une personne qui a été soignée pour sa nervosité.

Pour les autres saints, consulter mon abécédaire, un livre qui n’est pas tendre, ni doux car il est de missel souvent commenté par notre abbé, Cédaire. Je vous confesse que je n’ai pas l’absolution et pardon si tout n’est pas dans l’ordre des choses.

 

Tag(s) : #actualité, #toussaint, #bateau, #ciel, #inondations, #calendrier, #cimetière
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :