Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après la victoire, notre président a reçu les bleus mais il en est aussi ressorti avec des bleus. Cela valait le coup, mais pas celui de donner des coups. Nous avions pourtant changé notre matériel, jetant par la fenêtre le windows pour s'apprivoiser au Mac, imaginant que cela tournerait plus rond.

Il était pourtant azerty mais le langage est le même et il manque d'application. L'environnement a peu changé, on nous sort un écran de fumée mais notre" Ben" alla changer, frapper... Qui va casquer?

Son adresse I.P. a évolué, depuis Important Personnage, Important Protecteur, il est devenu Incapable à Protéger depuis qu'il soit passé par Incapable Policier. Il traitait ses victimes en leur proposant la benne:, disant: "Allez à la benne! Allez à la benne!..." C'est le slogan qui l'a dénoncé comme étant non pas "Allez à la benne" mais bien son nom inversé.

C'est maintenant une affaire d'état, des tas d'erreurs, une affaire des tas de silences, tissu de mensonges... Et si, dans cet état là, on augmentait les sens, le bon sens. Soyons conscients.

Que ces bleus reçus ne nous fassent pas rougir après coup...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tag(s) : #actualité, #affaire, #bleus, #état, #Benalla, #elysée, #crise, #police, #coups, #jugement
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :