Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

“Je viens d’apprendre qu’il a des CD.

- Quoi, il est mort ?

- Mais, non. John nie devoir disparaître aux yeux de tous.

- Jean dort mais son oeuvre nous reste encore vivante.

- Au fond, Jean dormait, son heure n’était pas encore venue.

- C’était un pieux, une personne alitée.

- Maintenant on ne les entendra plus, « J’endors mes sons, je les emporte avec moi » aurait il dit avant des CD.

- Johnny a l’idée de CD à sa famille, lui qui a des CD, un bouquet de CD rhum au parfum d’a rhum. C’était pour lui sérum...

- A qui le tour, ce ne sera pas Jean du tour, ni Louis de funeste augure qui habite ce petit bourg, ville à Longua, comme on dit en patois ni moi d’ailleurs... Ce tailleur qui cherche quoi Smet...

- Ce brassard, d’où vient-il ? certainement De Vos rencontres sans son, comme dit Véronique à son berger.

-Noir, c’est noir comme des CD. Je termine allongé sur ce vœux pieu. »

J’espère le cent pour cent.

 

Tag(s) : #actualité, #ciel, #CD, #musique, #rock, #johnny, #d'Ormesson, #jean, #Halliday, #mots, #larmes, #île
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :