Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


 

Difficile à encaisser,

Je ne reçois plus mon petit papier

Sur lequel on avait imprimé 

Le produit, la marque, la quantité 

Le prix d’achat de mes denrées…

 

On nous dit que c’est la pollution…

Et si je dois faire une réclamation ?

Je ne présenterai plus ce bon

Preuve de mon achat en question…

Pour certains, une petite révolution.

 

Voilà que l’on dématérialise 

Que l’on s’individualise

Le ticket disparaît avant que je ne le lise

L'être humain devra avoir la main mise

Sur ces sujets qui souvent divisent.

 

Antoine alias quantinosse 

 

Mes amis, je suis perdu 

Plus de ticket à Super U

Je l’avais lu, mais je ne l’avais pas cru

On nous supprime une chose de plus

On s’est battu pour la sécu 

On est sorti dans la rue

Et voilà que les comptes-rendus 

De mes courses, je ne les ai plus

Mon téléphone ne les a pas reçus.

De mon ticket je suis dépourvu

Combien il me reste, je ne sais plus

Tout compte fait, je terminerai comme un ver: tout nu!!

 

Antoine alias quantinosse 


 

Tag(s) : #Ticket
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :