Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Doigt

Je dois m’y reprendre à plusieurs fois
Ils sont bien là mes dix doigts
Pouce,  si je le lève allez, arrête toi.
Index, si je t’y mets tant pis pour toi
Majeur, signe de déshonneur, de mauvaise fois
Annulaire, c’est l’alliance, l’amour en soi
Auriculaire, mon oreille se souvient de toi
Si, si, ils sont bien là, dis le moi
Un petit effort, allez, on y croit
Ce serait un si beau cadeau ma fois.

Rassemblés, ce sont  bien mes mains
Main - tenant, tu es mon soutien
Main - tenue, c’est la confiance qui revient
Main - tenir, nous y arriverons, c’est certain
Il nous faudra du temps, ce n’est pas pour demain
Bouge petit doigt, vivement que je te sente enfin.


Antoine
9 août 2020 St Gilles Croix de Vie.

Tag(s) : #Paraplégique, #handicap, #main
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :