Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

Avec mes meilleurs voeux, nous avons fait le grand saut, chacun aura besoin de sa bouée, de sa balise et son phare pour se repérer, je vous souhaite un grand soleil, le sourire... Il y aura bien quelques nuages mais pas de cyclone qui emporte tout même l'espoir... Bon vent, nous sommes tous embarqués dans le même bateau, nous allons tous ramer, même si c'est pas gai... 52 étapes à suivre avec Quantinosse

Publicité
Tag(s) : #dates
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :