Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

AH ! ces hommes politiques !

A peine élu, le ministre FERRAND prend son bâton de Maréchal pour aller se défendre et battre le fer quand il est chaud. Il est pris entre le marteau et l’enclume pour des affaires dont il n’avait que faire Des sous par en dessous pour une aide à la vie difficile de celui qui s’était forgé une réputation d’homme intègre… Il lui faudra maintenant croiser le fer avec ses adversaires… Sujet brûlant Monsieur le Maréchal Ferrand.

 

Et voilà notre nouvelle bibliothèque, un nouveau Manuel informatique, exit le windows, maintenant, c’est le MAC…rond. On aimerait être la petite souris et cliquer sur l’écran des idées du manuel. Sa mémoire est vive, il ne rame pas à l’encontre d’Adam qu’il n’a contre personne d’ailleurs. Mais, il a les crocs alors que son Colomb aime les sondages, les analyses, du cent pour cent. Il rougit, rugit, il est accroc du Mac. Une patte de velours cachant des griffes acérées et non à cirer et encore moins à serrer… ce serait un vice.

 

Quelle audace, j’allais écrire quel culot de mettre Nicolas à la nature, il nous demandera de consommer du flessel au lait cru , ce ne devrait pas être un coup d’épée dans l’eau. Une difficulté importante pour les musulmans sera d’accepter ce Goulard à notre défense. Je prends la sienne sans me voiler la face ni le reste d’ailleurs.

Tag(s) : #actualité, #lettres, #humour, #personnages, #journal, #droite, #gouvernement, #gauche

Partager cet article

Repost 0