Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alerte au virus informatique, le matériel doit être changé. La confiance était dans le windows, avec une note de 10… Windows, une merveilleuse fenêtre , une ouverture à tous, un écran idéal. Alors, choisir la concurrence ? un MAC RONflant ?

 

On a récupéré un ancien MODEM, un vieux P.C., mais, difficile de trouver un programme interne qui plaise à tous et qui, une fois installé ne fasse pas un bogue. Le langage n’est pas le même pour tous, c’est un peu la java . Une île ? l’apli géo n’est pas au point ni à l’huma actuellement.

 

Changeons d’ AVI, il faudrait une APLI pour éclairer notre choix. Certains ont des touches mais ils rament et ont besoin d’une mémoire vive. Il n’y a pas d’unité centrale, de pilote aguerri pour ce nouveau matériel qui n’a pas encore été testé et évalué. Je souhaite qu’il ne nous pousse pas à l’extrême , que l’histoire de sérum, avec cette valse, ne soit pas une piqûre de rappel , car si on nous demande ce que deviennent nos anciens CD rom, on ne parle pas de nous DCD au seul parfum d’arum.

 

Ne soyons pas mis à l’index par alliance. Alors, garder l’ancien matériel ? non, le curseur doit bouger de la gauche vers la droite sans excès mais un nouveau gestionnaire de programme est nécessaire, un pack solide, une unité centrale, de l’application, un pilote et de la confiance qui soulèvera un toner d’enthousiasme pour imprimer une nouvelle page. Je préfèrerais travailler sous windows nouvelle version plutôt qu’avec un MAC RONflant pas encore configuré qui pourrait nous amener une fermeture éclaire…ZIP ! Alors.

Quantinosse.

Tag(s) : #actualité, #lettres, #mots, #humour, #journal, #personnages, #droite, #primaires, #gouvernement, #cirque, #gauche, #centre, #candidat, #modem, #informatique, #presidentielles

Partager cet article

Repost 0