Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La balle au CENTRE...

 

Aujourd’hui, j’ai pris le parti pris…politique. Que l’on soit républicain, extrême d’un bout ou de l’autre, en marche ou à l’arrêt, il nous faut avancer, c’est primaire.

 

Avant tout, ou rien d’ailleurs, je proposerai une évolution à ce gouvernement. Ce Hollande, véritable goût d’avant ou d’après, est devenu gruyère. Parfois coulant il a toujours été un bleu de Tulle, dont il est issu et avec lequel il pourrait se voiler la face sans peur du ridicule.

 

Donc, je propose :

  • Bernard CASENEUVE aux jeux… olympiques ou non.
  • Fleur PELLERIN aux sanctuaires de Lourdes.
  • Ségolène ROYAL aux apiculteurs pour leur gelée.
  • Michel SAPIN à la Syrie, il aura du pin sur la planche.
  • Stéphane LEFOLL aux spécialistes de psychiatrie.
  • Marylise LEBRANCHU à la forêt.

La première initiative serait de proposer un bol d’air au ministre des affaires étrangères car, c’est vrai, il n’a pas de bol airault.

 

Enfin, le changement c’est pour…

A gauche, on débat et on a des bas, les couteaux sont de sortie pour l’oPINEL vert. Malgré toutes les propositions, il y a beaucoup de déchets que BENNE A MIS A discuter mais, HAMON avis, ils nous feront avaler la pastille VALLS à moins que ce ne soit un faux pas ou une contredanse.

 

Heureusement, notre séducteur monte et bourg avec le même rêve de jupe et d’échec. Ce sont ces femmes attachées et qui ne sont pas à la tâche. Ne mettons pas toutes les femmes dans le même sac, LE PENNE et l’oPINEL A la fin des ébats ou des débats, on entendra : PEILLON

 

A droite, ne nous laissons pas embarquer par les gars de la Marine mais si le bateau coule, ils pourront toujours dire : « Allez COPE… » . Des deux côtés, on se bat comme des bêtes : un poisson à droite et un lion qui Rugy à gauche.

 

Certains peuvent trouver le filon, or, ne nous fions pas aux commentaires qui virent le maire lorgnant la place où Nathalie, seule, espérait peut-être un bécot. Tout cela se terminera dans la cave de Nicolas.

 

Ne Mélenchons pas tout, un François peut en cacher un autre… La clé du succès, c’est de mettre le pène à la porte. Nous sommes à une charnière qui pourrait nous faire sortir de nos gonds à moins que cette nouvelle application MAC, soutenue par Clavier n’arrive au pas de Valls, nous touche et écrive une nouvelle page. Certains diront qu’il ne faut pas s’y fier…

 

Cela vaut la peine d’y penser. Après le fromage de Hollande, peut-être aurons-nous droit , en dessert, à un macaron ? Nous en resterions certainement baba. Quelque soit le menu, ce ne sera pas du gâteau.

 

quantinosse 28/01/2017

Tag(s) : #actualité, #mots, #humour, #droite, #primaires, #gouvernement, #gauche, #affaire, #centre, #politique, #conseiller, #parlementaire

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :