Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PRIMAIRES:

 

            “ Nous sommes en classe primaire, ne mélenchons pas tout » entend-on à gauche, cette gauche qui s’éfiloche. Ils sont dans un beau Verdier.  Hollande a du mettre des cases neuves dans son intérieur. «  Jean Marc, va prendre l’air aux Etats Unis, sans te tromper. Ensuite, ce sera la Syrie. Je sais que tu as le manuel et que tu planches sur le sujet. Il nous faudra décider s’il faut prendre Bachar d’assaut, si rien ne se passe… »

 

            «  Je sens qu’on brasse de l’air. » lui souffle Cambad’…hélices. «  AH, mon gaillard, allez, change de disque, à gauche ils ont Des C .D., je te passe le micro Fillon, c’est nous qui Peillon. »

           

            «  C’est Royal, leur organisation à droite, mais Nathalie est bien seule sur la place, Jean François écope pour éviter que le bateau ne coule. Jean Frédéric suit la ligne du parti, frais comme un gardon, il amorce une remontée mais pas grand monde n’a mordu. Le grand gagnant c’est un François qui peut en cacher un autre. Nicolas a fermé son magasin pendant qu’ Alain affirmait : ne nous fions pas aux sondages lui qui voulait incarner le renouveau comme Bruno. »

Il ne reste plus que de se faire enguirlander par Sapin... mais je suis né sous une bonne étoile.

Tag(s) : #actualité, #politique, #primaires, #droite, #gauche, #socialiste, #républicain, #gouvernement, #syrie, #Noël, #jeu, #nouvelles

Partager cet article

Repost 0