Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pl...OUÏe de pleurs!

PLUIE DE PLEURS...

Soir de juillet, ce devait être parfait sur la promenade des Anglais. Chacun profite de la brise de NICE et apprécie la splendeur du feu d’artifice. Allez, ça roule, on s’éclate…mais cette pluie d’étoiles sera une pluie de larmes.

Après ces étoiles par milliers, tout s’accélère avec ce maudit camion… Des tirs pour l’arrêter, des balles pour le tuer, mais le mal est fait. C’est la terreur, ils sont venus regarder les cieux, ils devaient en avoir plein les yeux ce sont des larmes pour eux.

BLEU, BLANC, ROUGE couleur de SANG !

Ils étaient venus à plusieurs, en famille, on retrouve l’un…seul , allongé. On lui a pris la VIE.

Au nom de qui, pourquoi ces têtes endoctrinées sèment la terreur, provoquant encore…encore… ces cris, ces pleurs, ce sang ? Un peu de bon sens, stoppez cette hémorragie sur cette artère si fréquentée par ces personnes venues chercher un peu de chaleur et non la peur.

Notre force sera de faire face, de rester en place pour ne plus revoir ces larmes sur ces visages ensanglantés et ces familles brisées.

Stoppons cette radicalisation volant des vies innocentes, mettons un frein à cette haine, accélérons les mesures qui permettent d’éviter ces désastres volant des vies à jamais.

Malgré ces traces laissées sur le bitume, malgré notre amertume, notre colère, notre rancune, croquons la VIE pour que demeure dans notre pays cette Brise de NICE, vent léger de la liberté.

Tag(s) : #peur, #mots, #Nice, #terrorisme, #attentat, #camion, #juillet

Partager cet article

Repost 0