Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est la pl...OUÏE!

Une bûche à SCION…

Suite à une invitation, j’ai voulu prendre mon envol et faire ma vie à SCION. C’est une ville dynamique, on y trouve de nombreuses animations.

Un coup de foudre, un orage…Alors que l’on nageait dans le bonheur, il y a eu cette goutte d’eau qui a fait déborder le vase car, on inonde à SCION aussi…

Je suis noyé de chagrin, j’ai du vague à l’âme, plus rien ne me botte. J’ai besoin d’aide pour sortir la tête de l’eau.

Je vais devoir déposer le bilan, mon compte , lui, est à sec. Tous mes projets sont tombés à l’eau.

J’aimerais qu’on me paie en liquide mais chacun fait comme il pleut et ouvre grand son parapluie pour être couvert. Bref !, Actuellement, c’est moi qui ai des pépins.

C’est la douche froide, je vais être débarqué de mon travail. Je me suis débattu, mais cette lame de fond m’emporte. Je rame, je rame, c’est pas gai…

Je pensais que nous allions surfer sur le bonheur, nous entendre comme poissons dans l’eau …Mais, j’ai senti qu’il y avait anguille sous roche, j’en suis resté muet comme une carpe.

J’en suis donc las. Alors, pour en terminer j’ai pris le bateau et me suis décidé à jeter l’encre pour ne plus écrire, moi qui ai toujours bonne mine. Soyez-en sûrs, je mettrai la gomme pour que rapidement ces souvenirs s’effacent.

Avec mes saluts à SCION.

Tag(s) : #vendee, #inondation, #pluie, #orage, #scion, #crue, #coeur

Partager cet article

Repost 0