Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

OUÏE......stiti.

TUMEUR

Par ces temps qui courent et ces terroristes aussi, ne nous voilons pas la face ni le reste d’ailleurs. Ces attentats à notre pudeur sont une atteinte à nos valeurs.

Faut-il prendre Bachar d’assaut ?l’obliger à se débattre, à combattre, à battre ces terroristes intégristes qui frappent à l’arme lourde ? Ce sont pour nous des Larmes Lourdes. Pas de miracle, il faut se serrer la ceinture, s’éclater, ne pas se laisser abattre. Tout s’emballe autour de nous, ne soyons pas abattus.

Ces jeunes qui trouvent alibi et même en Syrie pour lire et relire encore, encore... En Syrie, ils planchent sur le texte encore, encore… Avec leur maître, ils ne mesurent pas ce qu’ils font, meublent leur temps dans ces immeubles, apprenant encore, encore… manipulant et se faisant manipuler. C’est sûr, ils finiront au parquet.

Ce cancer, cette tumeur veut bien dire « tu meurs ! »

Levons la tête, ces religieux pieux ne s’endorment pas, ils agissent au nez et à la barbe de ceux qui les surveillent et souvent savent nous endormir et intervenir dans ce monde absurde, dit.

Faisons front, ne baissons pas la tête, le temps sera long mais, ENSEMBLE, soignons, cherchons une réplique pour mettre à terre cette tumeur, ce massacre et couronner le Sacre de la guérison, sinon, le tremblement de terre sera catastrophique.

Tag(s) : #attentat, #tumeur, #terroriste, #Syrie, #menuisier, #massacre, #ensemble

Partager cet article

Repost 0